Skip to the content

COVID-19 – Mise à jour

ONEXTRA attache énormément d’importance à la sécurité de ses employés et de ses clients. Nous faisons face, au Canada, à la pandémie du virus COVID-19, et à ses effets potentiels sur les activités opérationnelles, et nous avons donc pris les mesures nécessaires suivantes pour garantir à tous nos clients un service ininterrompu.

  • Notre première priorité est de fournir un environnement de travail sûr et sain à tout notre personnel dans notre établissement.
  • Nous avons immédiatement adopté les lignes directrices établies par l’OMS sur les meilleures pratiques à suivre, ainsi que les avis sanitaires actuels émis officiellement par le Canada, pour lutter contre toute infection potentielle.
  • Toutes les réunions en face à face avec les clients et toutes les présentations faites à l’extérieur ou dans nos bureaux sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Nous avons également pris des mesures pour fournir à nos clients des services de vidéoconférence, selon les besoins.

 

Tous les canaux de communication numérique fonctionnent et nous assurons des prestations de services ininterrompues par le biais de moyens numériques. Nous respecterons nos engagements et répondrons à vos attentes.

Onextra vous souhaite bonne chance, ainsi qu’à vos employés, vos amis et votre famille, et, comme vous, nous espérons que cette pandémie sera de courte durée et bientôt maîtrisée.

 

Light window Image
Image caption

OneXTRA

67 Mowat Avenue
Suite 335
Toronto, Ontario
M6K 3E3

Email. info@onextra.ca